Serveur HouseCraft
Bientôt du nouveau concernant le règlement, les classes, et le RECRUTEMENT Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Serveur HouseCraft
Bientôt du nouveau concernant le règlement, les classes, et le RECRUTEMENT Smile
Serveur HouseCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur HouseCraft

Derniers sujets
» ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! NOUVEAU LAUNCHER ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! !!
[candidature] staf0 EmptyMer 11 Jan - 15:44 par Antoine77

» CHANGEMENT D'ADRESSE
[candidature] staf0 EmptySam 10 Déc - 0:23 par Antoine77

» Présentation Farrel64
[candidature] staf0 EmptyVen 9 Déc - 9:26 par Farrel64

» La candidature d'un suppositoire !
[candidature] staf0 EmptyJeu 8 Déc - 19:03 par Ekimose

» demande d'integration par MrAvh
[candidature] staf0 EmptyJeu 8 Déc - 14:44 par croroi

» La vision spéciale du monde du Lapin (screen)
[candidature] staf0 EmptyJeu 8 Déc - 12:15 par croroi

» Demande d'ajout au serveur.
[candidature] staf0 EmptyMar 6 Déc - 20:22 par croroi

» Ajout du foin !
[candidature] staf0 EmptyDim 4 Déc - 19:30 par Antoine77

» Map temps réel
[candidature] staf0 EmptyDim 4 Déc - 15:53 par lapinup69

Connexion

Récupérer mon mot de passe




Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[candidature] staf0

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[candidature] staf0 Empty [candidature] staf0 Lun 5 Sep - 16:05

stafo



Salut tout le monde voici ma candidature :
âge[/à] : 13 ans
[u]loisirs
: Minecraft (un peu), Team Fortress 2 (beucoup) le college (j'ai pas le choix :snif: ) pays : France
Alors je cherchais un serveur sympa avec pas enormement de monde mais evidemment je trouvais que des serveur avec 32 slots et c'est injouable et là BAMMM j'ai trouver HouseCraft et il était super en plus avec la graviter What a Face donc je l'ai essayer et il était super (il l'ai toujours) et les membres de la team sont fort et marrant je trouve il ya une bonne embience donc c'est pour ça que je veux rejoindre la team merci d'avoir lu et salut. VIVE HOUSECRAFT !!!

Que quelqu'un me fasse parvenir un corrigé de ce texte trop la flemme de le faire moi-même ( je suis devenu aveugle après les 3premières lignes .
Croroi

2[candidature] staf0 Empty Re: [candidature] staf0 Lun 5 Sep - 16:38

Ekimose

Ekimose

Joueur peu présent a ce que j'ai pu voir
Jeune et puis tes études sont prioritaires
Un peu de lèche-cul je trouve mais yen a qui aime sa sans nommé:B

Donc pour moi CONTRE

3[candidature] staf0 Empty Re: [candidature] staf0 Lun 5 Sep - 20:10

Ctrl

Ctrl

HA ha ha ha je vais pouvoir jouer avec toi =D !

Pour moi tu est trop jeune de 1

2ème point tu passe assez rarement sur le serveur

3ème Le petit con de ton genre qui m'insulte je cite " de FDP " je leur defonce la geule à grande coup de Dr dans la geule est je leur coupe les couilles sous quoi je les donne à moi chient .

4ème les menteur j'aime pas ça dire je cite encore une fois " c pas mwa c mon frère je te jure " FAUX

5ème tu me casse les couilles avec ta voix de jeune puceaux même ma soeur de 9 ans a une voix plus grave que toi

6ème pour finir je suis TOTALEMENT CONTRE CONNARD DE JUIF SALE NOIR DE MES DEUX RETOURNE JOUER A POKEMON AVEC TON CHAT GROS ENCULER >_<

sur ce retourne te touche la nouille devant Dora .

4[candidature] staf0 Empty Re: [candidature] staf0 Lun 5 Sep - 20:13

Sindweller

Sindweller

Bonjour !
Alors, je ne sais pas si j'ai le droit d'émettre un avis sur ta candidature suite à mon ancienneté mais comme je m’ennuie un peu j’ose le faire !! king
Déjà je trouve que tu es très jeune par rapport au reste de l'équipe, de nombreuses fautes de conjugaisons et une motivation, présentation relativement succinte.
Donc un avis négatif
Mais ce n'est que mon avis, il ne représente pas grand chose ! What a Face

5[candidature] staf0 Empty Re: [candidature] staf0 Lun 5 Sep - 20:40

LexiZBacK

LexiZBacK
Tortionnaire sérial-killer
Tortionnaire sérial-killer

Perso' je m'en fou que tu sois accepté ou non. J'ai pas eu l'occasion de te voir sur le serv' vraiment ( si c'est le cas tu m'en vois navré, mais tu n'as pas dû me marquer dans ce cas)

Je ne suis pas au courant de l'altercation avec Ctrl donc vous réglez vos comptes ailleurs, merci.

Après c'est vrai que t'es jeune par rapport au reste du groupe, donc ça risque de mal passer niveau conversation, centres d'intérêts et j'ai pas envie de faire garde d'enfants, en faisant attention à mes propos et/ou entendre chialer dès que mes mots seront plus durs envers ta personne.

De plus je pense que tu crois que nous rejoindre t'offriras des avantages or il n'en sera rien. L'équipe de modération sélectionné l'est justement sur certains critères.

Je t'invite donc à passer plus souvent sur le serv', respecter les règles, et si tu veux vraiment aider au développement du serv'>>> passer par la rubrique don du site web. (oui c'est pas gratuit un serv' ce que beaucoup semblent oublier en nous insultant)

Nous reconsidèrerons alors ta candidature.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum